mardi 29 septembre 2015

C'est que j'ai des week-end culturels ;)

*
*
Last week // 7th november : Je suis allée au festival de la bédé de ma ville, mon patelin paumé qui, soit dit en passant, accueille le 2ème festival de la bande-dessinée le plus connu de France, après Angoulême(mes hommages à Lys-Lez-Lannoy). Bref, comme d'hab', je suis vraiment une brelle pour chiner ! J'ai pas réussi à me dégoter les 3 mélusines restant pour compléter ma collec' et j'ai pas trouvé des anges du XXè ciel(mais je m'en doutais). J'ai acheté une bédé que je ne lirai peut-être jamais...(huhu), une figurine du Seigneur des Anneaux et...un bouquin(les insolitudes) que j'ai monnayé 1€!





This Saturday // 14th november : Suis allée à la première édition du "Mix and Paint" à Roubaix; avant tout pour avoir une dédicasse de Maliki. Ma toute première dédi ! Pour ceux qui connaissent la bédé, j'ai demandé une lady avec des dreads! J'adore! J'ai fait vite fait le tour de l'expo. Il y avait des choses qui m'ont plu, et j'ai bien aimé les jeux sur les typographies(une typographie pour dénoncer ces voisins, une typographie pour faire des fautes...).
Mais le plus intéressant reste ceci:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire